Ici pour les présentations! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici pour les présentations! :)

Message  Calire-Ki le Sam 4 Fév - 18:40

Je suis le premier à me présenter.

Je m'appelle Esteban, j'ai 25 ans (bientôt 26). Je vis en Martinique et je suis sans emplois pour le moment.
J'aime les mangas, les jeux, les chats Very Happy

Calire-Ki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici pour les présentations! :)

Message  Akashiya le Dim 5 Fév - 2:16

Coucou, je suis le propriétaire d'Akashiya ainsi que de Takagi-kun ( et peut être d'autres petites merveilles un jour, qui sait.. ^^)
Je joue a dofus "par période" depuis une paire d'année, c'est a dire que j'ai souvent fait ma petite vie sur un serveur avant d’arrêter dofus quelques mois et de reprendre sur un autre serveur.

Mes plaisirs in-game ont varié d'une période a l'autre (par rapports au serveur aussi) mais s'il y a bien une chose qui n'a jamais cessé de me plaire c'est l'ile de grobe, l'ambiance est génial, l'experience également, le dynamisme des combats, le fait qu'a l'époque l'ile était réservé "a l'élite" joue peut être aussi sur mon plaisir ^^
les maps sont "varié" c'est vrai ça semble bête mais sur une dizaine de map on a de tout, des petites maps des grandes maps, des débuts proches des débuts plus espacé des maps sans obstacle et d'autres rempli de mur non vraiment j'aime la diversités des maps !
Enfin voilà je pourrais continuer mais le principe c'est que je me présente pas que je présente grobe,donc ce qu'on retiens c'est que je l'aime tout simplement!Smile

A par grobe j'aime beaucoup le chateau et donjon wabbit ( préférence pour celui qui donne le dofus, parce qu’il donne le dofus ! :p mais aussi parce-que les 8 grand pa et les 8 wobot c'est juste deux combats super sympa ^^ surtout a l'époque ou on se parchoté moins facilement et que les stuffs était moins abusé du coup ces deux combats pouvaient être tendu celons les teams)
je ne l'ai pas refait depuis longtemps mais le donjon canidé m'a toujours bien plus également et pour finir je dirais le donjon abraknyde (ou même simplement les abraknydes sombres)

Allez un petit coup de ce que je n'aime pas rapidement : les osamodas No ( je suis désolé pour tous ceux qui en possède un mais je n'aime pas ça, je ne les ai jamais aimé je n'y peux rien !) le donjon blop, les blops eux même d'ailleurs ils sont utiles mais chiant et nul et grrr bloup bloup ! ( leur bruit AGAÇANT de l'époque.. me semble qu'on ma dit que ça a été changé ( je joue sans son donc je ne sais pas trop)) et pour finir le pvp que ce soit par prisme par traque ou une simple agro sur les maps fréquenté pour ça (je n'ai pas encore testé kolizeum par contre donc je n'en parlerais pas)

Bon on va commencer a finir ce petit texte je ne veux endormir personne Smile (comment ça trop tard? méchants!)

Allez pour finir on va parler du joueur(oui oui joueur, je joue des avatars féminin (en majorités) et je parle tout le temps mais je suis bien un mec ^^)
j'ai 18ans et je vis dans le nord de la France (59) globalement j'aime les mêmes choses que notre meneur adoré (les mangas/animés les jeux vidéos et mon chat !) j'aime également parler (ou écrire dans le cas présent) ça semble être un détail mais je parle tellement que je me devais de le préciser !
Puis bah voilà tout je pense que ça fait déjà une belle présentation !
A votre tour !

Dernière édition par Akashiya le Dim 5 Fév - 11:46, édité 1 fois

Akashiya

Re: Ici pour les présentations! :)

Message  Noob le Dim 5 Fév - 11:24

Bon bein c'est mon tour Very Happy
Salut moi c'est Noob, Alias l'OtakuGamer ou encore Jean-baptiste (JB).

Il n'y a pas grand chose a dire sur moi quand on y regarde bien, Je suis adepte du ProGaming donc je joue tout le temps What a Face ,
sinon vous me trouverez devant un manga (scan ou anime) bien-sur j'ai quelques occupations IRL comme la lecture, la cuisine et ma famille (a noter: j'ai pas préciser mes amis car la certains de mes amis sont comme des frères Surprised )

En clair, je ne suis pas très différent de mes deux camarades précédent. ^^

Pour finir je vais me decrire In-Game:
- Toujours partant pour XP
- En générale ne manque pas de mettre de l'ambiance (accompagner de notre meneur Razz )

Bein voila C'est fini !!!
(OUAIIIII !!!!! Very Happy )
- Toujours là pour aider ceux qui en ont besoin dans la mesure du possible
- et le plus amusant souvent en mode "Je te taunt avec Calire sauf quand Zang se ramene pour lui sauvé la peau Evil or Very Mad Surprised

Noob

Petite présentation :)

Message  Lehowho le Ven 10 Fév - 20:00

Salut les ghettos youth, (AAAAAAIGHT !)
Donc moi je m'appelle Léo, j'ai 18 ans, je vis en Normandie (vous savez l'endroit où le soleil n'est qu'une légende...) et je suis étudiant.J'aime les jeux vidéos (surtout Call of, FIFA, Minecraft, Dofus) et faire des soirées avec mes potos du ghetto, aller au ciné, enfin la base quoi.
IG et sur ce serveur, j'ai juste un petit zobal 11X pour l'instant, que je monte petit à petit (il est alchi 90 si vous avez besoin).A l'origine je jouais sur Hyrkul, depuis 5 ans maintenant, et où je possède un xelor lvl 15X et un osa, Chopper-man, qui est mon premier perso.La lassitude m'a fait arrêter Dofus pendant 1an et j'ai décidé de repartir à 0 sur Li Crounch.Je projette de faire migrer mon osa auquel j'accorde une valeur sentimentale (haha).
Bon eh ben voilà, si vous voulez de plus amples infos à ,on sujet la meilleure façon est de me parler IG Smile
A bientôt ! Wink
Leho

Lehowho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut